Merci, Michel
Il y a plus d’une décennie, un petit groupe œcuménique de personnes, dont le théologien Michel M. Campbell, ont révisé la mission de Sentiers de foi; de là est né le webzine, qui a eu 10 ans cette année. Beaucoup de magazines traitaient de spiritualité et de religion; l’approche voulant relever des sentiers prophétiques qui sont tracés chez nous avec audace était originale et porteuse d’espérance. Après cette longue marche de 10 ans, Michel M. Campbell, qui a assuré la présidence pratiquement toutes ces années, passe le flambeau et se retire du C.A. Il y aura mis tout son cœur, toute son intelligence et toutes ses énergies pour soutenir cette approche des « sentiers de foi » et assurer le financement de cette initiative.
Grand voyageur de par le monde, explorateur des cultures et des religions, Michel M. Campbell a inspiré l’équipe de rédaction par ses expériences et sa recherche inlassable. Au fil des tâches, avec beaucoup d’humour, il a partagé avec nous bien des anecdotes et raconté bien des histoires empreintes de sagesse. Merci, Michel! Nous te remercions chaleureusement pour la qualité de ton engagement, de ta réflexion et ta persévérance. Bonne route sur de nouveaux sentiers, Michel.
Le Conseil d’administration et l’équipe de rédaction
2 personnes ont commenté cet article.
Merci, Michel, pour ce leadership inspirant et cette conviction contagieuse qui te caractérisent et nous font du bien à tous. Tu ne t’arrêteras pas là, tu es trop jeune pour cela.
Cher Michel,
Tu mérites plus que les accolades habituelles et des câlins affectueux. Ta lecture biblique ouverte sur notre monde caractérise l’enseignement pastoral que nous avons apprécié, un enseignement ancré dans une praxis évangélique qui donne du Souffle.
Bonne route sur des chemins où poussent, à travers le macadam, des fleurs qui chantent l’espérance.
Plein de vie et d’autres projets pour cette Année exceptionnelle de 366 jours!