Un terreau croyant qui est source d’espérance…

Le président de l’organisme Sentiers de foi, monsieur Pierre Lalonde, transmet ses vœux de bonne année 2006 aux lecteurs et lectrices de Sentiersdefoi.info.

La nouvelle année en est encore à ses balbutiements tout comme le journal Sentiersdefoi.info. Les premiers numéros ont déjà suscité des réactions positives de votre part et nous encouragent à voir l’année 2006 comme une étape de déploiement. Son lancement fut un coup d’audace avec les moyens modestes qui sont les nôtres. Nous avons osé nous mettre en route en misant sur la fécondité de la rencontre avec les lecteurs et avec la réalité actuelle des sentiers de foi au Québec. Ainsi, les prochains numéros continueront de traduire une nouveauté en marche et en apprentissage.

Notre désir le plus cher est d’être un reflet des initiatives collectives ou individuelles qui constituent des sentiers de foi chrétienne. Nous constatons qu’il existe un terreau croyant qui est source d’espérance pour la société et pour la « grande communauté chrétienne ». Ainsi , à toutes les deux semaines, le journal Sentiersdefoi.info vous rapportera des nouvelles de ce qui se passe sur le terrain. Nous espérons qu’il alimentera votre engagement et votre cheminement tout au long de 2006.

Au nom des membres de Sentiers de foi, bonne année 2006.

Pierre Lalonde
Président

Mots clés :
, ,