Un dernier sprint pour aider Béati à nous soutenir!

Campagne de financement : il ne reste plus que 12 jours! Appel pressant à ceux et celles qui lisent et apprécient Sentiersdefoi.info

Chers lecteurs et lectrices de Sentierdefoi.info,

Au printemps dernier, l’état de nos finances ne permettait pas d’assurer la publication complète de la dixième année de notre webzine (2014-2015). Dans les circonstances, la Fondation Béati a décidé d’accentuer son partenariat avec Sentiers de foi et de subventionner la parution des numéros de cette année. À cette occasion, Béati a lancé une campagne qui vise à recueillir 12 000 $.

La sollicitation s’est faite jusqu’ici par contacts individuels et par un courriel envoyé par Béati que vous avez sans doute reçu. Elle a permis de récolter, à l’heure actuelle, la somme de 7 600 $. Je remercie toutes les personnes qui ont généreusement répondu à l’appel de la Fondation Béati.

Cependant, force est de constater que les réponses à la sollicitation par courriel se sont révélées peu nombreuses. Ce qui peut s’expliquer par divers facteurs, en particulier par le fait que le temps des vacances n’est vraiment pas le meilleur pour une campagne de financement.

Cet automne, la Fondation Béati a décidé de prolonger sa campagne. C’est pourquoi je fais un dernier appel à votre générosité, puisque la campagne se termine le 30 novembre. Et je me permets de demander à chacune des personnes qui lisent Sentiersdefoi.info de bien vouloir aider Béati à soutenir notre webzine.

Il suffirait que chaque lecteur et lectrice envoie rapidement un montant de 25 $ pour que l’objectif de Béati puisse être atteint. Votre réponse (ou l’absence de celle-ci) nous permettra de mesurer concrètement l’importance que vous accordez à la poursuite de l’aventure qu’est le webzine Sentiersdefoi.info.

Vous trouverez ici le formulaire de dons.

Je vous remercie à l’avance de votre appui et de votre générosité.

Signature MMCampbell
Michel-M. Campbell
Président de Sentiers de foi

Mots clés :
, ,