Sentiersdefoi.info : désormais gratuit!

Afin d’assurer la plus large diffusion possible de notre journal Web et de consolider notre présence dans différents milieux, le conseil d’administration de Sentiers de foi a pris une heureuse décision.

Devant les nombreux échos de nos lecteurs et lectrices que nous recevons sans cesse, et après mûres réflexions pour assurer le plus grand rayonnement du journal, le conseil d’administration de l’organisme Sentiers de foi est heureux de vous faire part de l’excellente nouvelle : le journal Sentiersdefoi.info sera désormais offert tout à fait gratuitement à quiconque souhaite le recevoir.

À notre grand plaisir, les lectrices et lecteurs qui sont actuellement sur notre liste d’envoi continueront donc de recevoir régulièrement les numéros à venir toutes les deux semaines. Quant aux futurs lecteurs et lectrices intéressés, ils n’auront simplement qu’à s’abonner à notre liste d’envoi, tout aussi gratuitement, en nous faisant parvenir leur nom et leur courriel à info@sentiersdefoi.org. À noter que les numéros déjà parus demeureront désormais accessibles à tous et à toutes dans la section Archives de notre site.

Cependant, votre appui demeure essentiel pour assurer l’avenir de votre journal. D’une part, nous vous convions cordialement, vous lecteurs, lectrices, qui désirez apporter concrètement votre soutien à notre travail d’exploration des sentiers neufs, à le faire en nous offrant une contribution volontaire. Pour ce faire, il vous suffit de compléter le formulaire de dons apparaissant sur notre site. Sentiers de foi est un organisme de charité reconnu et pourra vous faire parvenir un reçu de charité pour tout don de 15 $ ou plus. Parallèlement à votre aide pécuniaire, l’organisme Sentiers de foi s’engage à explorer d’autres moyens de financement. D’autre part, si vous vous sentez spécialement concernés par la mission de faire connaître les sentiers de foi qui germent et s’actualisent actuellement au Québec, pourquoi ne pas devenir membre de l’organisme? Vous pouvez le faire en complétant le même formulaire de dons à l’endroit désigné.

Enfin, nous vous invitons à diffuser le journal le plus largement possible dans vos réseaux respectifs. Que diriez-vous de transmettre le Sdf.info que vous lisez actuellement à votre liste de contacts en les encourageant à s’abonner à leur tour? Voilà une autre manière de manifester votre appui. Merci à vous!

Mots clés :
,