Nous sommes de retour… et résultats de notre sondage

Le journal Sentiersdefoi.info continuera d’ouvrir des chemins de liberté, de favoriser la prise de parole et d’oser proposer du neuf. Et les résultats du sondage effectués auprès de notre lectorat au printemps nous confirment en ce sens.

C’est avec joie et grande motivation que nous vous revenons cet automne. Les réponses au sondage du printemps auprès de nos lecteurs, que vous trouverez dans l’annexe de ce premier numéro, nous ont fortement encouragés à poursuivre dans le même esprit de faire connaître le neuf qui pousse en abondance. Vos commentaires sont clairs à ce sujet. Nous sommes conscients de favoriser la circulation en Église d’un esprit de renouveau, de communion fraternelle, de critique responsable et de liberté.

Nos prises de parole n’ont surtout pas pour but de remplacer les vôtres ou de les diriger, mais plutôt de les susciter, de les stimuler, originales, indispensables, en temps et lieux opportuns. Oser penser et parler à partir de son histoire, de ses relations, de sa foi, des inspirations de l’Esprit en soi, quelle belle liberté! Nous sommes d’ailleurs à concevoir un projet qui ouvrirait un espace de rencontre et de partage sur notre site Internet qui pourra être réaménagé en conséquence. À suivre…

Bref, nous nous souhaitons bonne année au fil du quotidien dans notre histoire personnelle et collective, dans nos solidarités et nos amours, toujours habités par Celui qui a tant aimé le monde qu’il y a pris chair et y a laissé sa peau en solidarité avec nous.

Nous vous présentons un aperçu des résultats de notre sondage et de quelques commentaires faits par nos lecteurs et lectrices dans l’annexe de ce numéro du journal.

Mots clés :
,