Le journal Web Sentiersdefoi.info passe à l’ère Facebook

Une tout autre dimension s’ouvre à nous, à la veille d’une nouvelle année. Une ère nouvelle, pleine de défis... Espérons qu’elle sera porteuse des plus belles initiatives et des plus beaux échanges.

Nous avons déjà annoncé que, pour célébrer son 5e anniversaire, le webzine Sentiersdefoi.info expérimenterait divers moyens pour interagir avec son lectorat. Aussi, nous vous invitons à passer dès aujourd’hui à une autre dimension…

En effet, depuis le 10 décembre dernier, votre webzine a désormais sa page Facebook : Journal Web Sentiersdefoi.info. Cette initiative nous permettra d’annoncer à un public plus large non seulement la parution d’un nouveau numéro du journal toutes les trois semaines, mais aussi de diffuser encore plus son contenu et ses articles, ainsi que toute autre information pertinente en lien avec nos préoccupations, entre les parutions. De plus, nous y explorerons progressivement d’autres facettes de ce réseau social en offrant, par exemple, un lieu de discussion sur l’expérience spirituelle du cheminement dans un sentier de foi…

Mais enfin, et surtout, cette interface Web vous permettra, à vous, d’interagir régulièrement avec votre webzine préféré et de commenter ses articles. Et à nous, de rester à l’affût de vos intérêts, de vos questions, de vos commentaires… Et ce, presque en direct!

Cherchez dans Facebook Journal Web Sentiersdefoi.info et dites-nous « J’aime » pour vous joindre au groupe.

Ainsi, si vous vous êtes déjà inscrits au réseau social Facebook, ou si vous vous apprêtez à le faire, vous pourrez profiter de ce nouvel accès à votre webzine. Il vous suffit d’écrire « Journal Web Sentiersdefoi.info » dans la barre de recherche au haut de votre page Facebook, de vous rendre à la page du journal et de cliquer avec enthousiasme sur le bouton « J’aime »! Ainsi, vous pourrez prendre connaissance sur votre babillard de toutes les informations qui seront publiées de temps à autre par le webzine Sentiersdefoi.info sur ce fameux Livre des visages. Et vos amis Facebook seront sûrement tentés de faire de même en vous voyant adhérer au groupe. Et cela fera boule de neige… Voilà la magie d’Internet! Le journal Sentiersdefoi.info vient de passer à l’ère Facebook. Répandez la nouvelle! Ensemble, un peu plus unis par la Toile, nous marcherons sur des sentiers pleins d’espérance…

Mots clés :
, ,