« Journal rafraîchissant » encore gratuit pour un temps

Le journal Sentiersdefoi.info rejoint déjà près de 400 lecteurs et lectrices. Son « vent nouveau » veut rejoindre un plus large éventail encore de milieux et d’individus. Et nous vous donnons un avant-goût de ce qui s’en vient...

Après une période de gestation, le journal Sentiersdefoi.info en arrive déjà à sa cinquième parution. Selon les propos de nos lecteurs, il s’agit d’un journal « rafraîchissant », qui apporte « une parole essentielle » et qui ne « sent pas du tout le renfermé ». C’est pourquoi, avec le dernier numéro de l’automne, nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre appui.

En guise de reconnaissance, nous vous offrons un cadeau : comme nous avons éprouvé quelques difficultés techniques lors de l’envoi des numéros au cours de l’automne – des ajustements sont souvent nécessaires – nous avons décidé d’offrir les deux numéros de janvier tout à fait gratuitement encore. Cela vous donnera l’occasion de le savourer pleinement avant de vous abonner et, comme le temps des fêtes est à nos portes, de le diffuser parmi vos proches et vos connaissances. N’hésitez donc pas à l’imprimer et à le laisser traîner sur une table, à la vue de tous et toutes… Et pourquoi ne pas l’offrir en cadeau? Sentierdefoi.info est un présent original, porteur d’espoir et peu onéreux. Nous vous donnons ici un avant-goût des prochains numéros dans lesquels nous explorerons des sujets parmi les plus intéressants : sexualité, parole de femmes en Église, relation entre travail et spiritualité, homosexualité et présence auprès des jeunes.

Bien sûr, nous sommes ouverts à vos commentaires. N’hésitez donc pas à communiquer avec nous pour nous faire part de vos réactions. Nous avons besoin de vos échos pour poursuivre notre mission. Enfin, nous vous souhaitons un Noël des plus chaleureux. Que ces occasions de célébration que sont les fêtes nous préparent aux sentiers neufs qui se dessineront dans la prochaine année. Et que, en ces temps cruciaux, l’Emmanuel, ce Dieu-avec-nous, accompagne notre monde et toute l’humanité dans sa quête de paix, de justice et de bonheur.

Mots clés :
,