Du 7 au 23 mai : campagne de financement de Sdf.info

Ce printemps 2008, le journal Sentiersdefoi.info déploie sa campagne de financement. Le C. A. et l’équipe du journal sollicitent aujourd’hui votre « contribution volontaire », essentielle pour poursuivre notre mission...

Chers lecteurs, chères lectrices,

Comme vous le savez déjà, nous avons opté pour un média accessible, gratuit et indépendant. Il vous est transmis au rythme de deux numéros par mois (soit 16 par année). À chacune des éditions, nous posons notre regard sur un sentier collectif ou individuel qui cherche à faire surgir des bonnes nouvelles dans les enjeux humanitaires, ecclésiaux, sociaux et culturels d’aujourd’hui. Par sa reconnaissance et ses encouragements des initiatives inspirées par l’Esprit dans son peuple, le journal Sentiersdefoi.info se situe pleinement dans l’esprit de Vatican II. Depuis janvier 2008, une quarantaine de nouveaux abonnés se sont ajoutés à notre liste d’envoi dont plusieurs travailleurs en pastorale, signe pour nous de l’intérêt porté au journal.

Nous venons solliciter aujourd’hui votre « contribution volontaire ». Vous trouverez sur notre site un formulaire pour effectuer votre don. Un reçu pour fins d’impôt vous sera transmis à la fin de l’année.

Votre contribution est d’autant plus essentielle que chacun des numéros coûte un peu plus de 1 000 $ en frais directs à produire. Ainsi, si chaque abonné versait 25 $ par année en contribution volontaire, le journal Web Sentiersdefoi.info aurait les conditions pour poursuivre son rôle dans la reconnaissance des sentiers de foi chrétienne et des personnes qui y sont engagées avec toute leur espérance et leur ardeur pour transformer leur milieu.

Une autre bonne manière de faire une contribution est d’abonner votre entourage et de promouvoir le journal dans vos réseaux respectifs. Il est facile de s’abonner en allant directement sur le site Web. Merci de vous engager avec nous dans la connaissance et la reconnaissance des sentiers de foi!

Mots clés :