Dernier sprint de la campagne publique de financement

Plus que trois petites semaines avant la fin de la campagne auprès du public et la parution de notre dernier numéro de l’année! Donc, à vous de jouer, si ce n’est déjà fait...

Bilan à mi-temps de la campagne de financement

Nous venons de dépasser les 5 000 $ en dons, soit 20 % de notre objectif. Un début encourageant à plus d’un niveau. Grand merci à ceux et celles qui ont sollicité des abonnements ou des dons. Grand merci à ceux et celles qui nous ont ouvert leur bourse. La qualité de ces personnes, leurs commentaires à propos du journal et l’importance des sommes en jeu constituent autant de motifs pour continuer de publier et de développer Sentierdefoi.info. Pour ce faire, il faut aussi poursuivre notre campagne de financement.

Le professeur Raymond Lemieux et Pierrette Bertrand, OFSJ, les coprésidents de la campagne, ainsi que moi-même entreprenons ces jours-ci des démarches auprès d’un certain nombre d’institutions. Nous essaierons, entre autres choses, d’obtenir des engagements sur trois ans afin de nous assurer d’une certaine stabilité budgétaire. Il reste que les gestes individuels du lectorat peuvent faire toute la différence aussi bien en termes financiers que symboliques. L’appui qu’apportent lectrices et lecteurs à une publication peut se révéler un argument important à présenter au comité des dons d’une institution. S’il vous plaît, faites connaître Sentiersdefoi.info autour de vous et incitez ceux et celles qui s’y intéressent à s’y abonner. Si vous n’avez pas encore trouvé le temps d’envoyer votre contribution, pourquoi ne pas profiter de la fin de l’année, avant l’évasion des vacances, pour manifester votre générosité.

Je vous remercie à l’avance. Votre aide nous est essentielle.

Rendre visibles une multitude d’initiatives

Enfin, voici un mot d’appui généreux que nous avons reçu de Mme Élisabeth Garant, directrice du Centre Justice et foi, de Montréal, et de la revue Relations : « Je ne suis pas friande des lectures par ordinateur. Mais je fais exception pour le journal électronique Sentiersdefoi.info que je parcours toujours avec plaisir. Les articles sont courts, faciles à parcourir et présentés avec une mise en pages agréable. Mais ce que j’apprécie surtout, c’est le fait que le journal rende visibles une multitude de petites initiatives auxquelles participent les chrétiens et les chrétiennes dans la société. Le journal permet de réfléchir sur le sens de cette présence au monde. Félicitations à l’équipe qui nous offre cette nourriture précieuse pour continuer à vivre notre foi et à nous engager dans la construction de communautés signifiantes pour porter nos convictions. »

Dernier sprint… avant un retour en force

Notez qu’il ne reste plus que trois semaines avant la fin de la campagne publique et la parution de notre dernier numéro de l’année. Alors, à vous de jouer. Avec votre appui, nous repartirons en force dès septembre prochain!

Mots clés :
,