De la persévérance et du souffle

Après une campagne de financement publique significative, nous passons à une autre phase de la campagne. Et avant de planifier le contenu de la prochaine année, nous sollicitons vos idées pour dénicher des initiatives de partout au Québec.

Des résultats encourageants qui invitent à persévérer

Notre campagne de financement générale va bon train et la première phase auprès de nos abonnés se conclut aujourd’hui avec 8 585 $ de rentrées en dons. Ce qui représente 34,3 % de notre objectif annuel de 25 000 $. Avec les promesses de dons obtenues pour les deux prochaines années (4 050 $), nous sommes à 17 % de l’objectif triennal de 75 000 $. C’est l’assurance d’un temps plus doux… sur notre thermomètre!

Devant ces résultats encourageants, nous tenons donc à exprimer toute notre reconnaissance à ceux et celles qui nous ont soutenus généreusement et qui continueront à le faire. Merci! Bien sûr, si vous êtes passés tout droit, il est toujours temps de vous reprendre (voir le formulaire de dons), et aussi de solliciter votre entourage. Même si la campagne de financement auprès du public doit prendre fin avec ce dernier numéro de l’année 2008-2009, nous serons heureux de recevoir toute autre contribution au cours des prochains mois. Nous devons rester alertes et vigilants! D’ailleurs, pour poursuivre la route vers notre objectif annuel, nous débutons ce mois-ci la phase institutionnelle de notre campagne.

Un souffle de vie sur toutes les régions du Québec

Ce dernier numéro de l’année illustre bien la nécessité de rendre compte du Souffle de vie et de créativité qui parcourt la terre d’ici et de la richesse spirituelle d’un héritage chrétien toujours en renouvellement. Nous tenons à poursuivre notre mission de vous en partager les fruits. Afin de préparer le contenu de la prochaine année, le comité éditorial se réunira le 18 juin prochain, alors si vous connaissez des groupes ou des personnes qu’il serait opportun de présenter dans notre journal, n’hésitez pas à nous en informer.

Nous cherchons activement des initiatives de toutes les régions du Québec – il faut reconnaître que, malgré nos efforts pour diversifier les itinéraires présentés, les régions de Montréal et de Québec se trouvent souvent à l’affiche. Alors, faites-nous découvrir sans hésiter les initiatives porteuses d’espoir de votre région. Ce sera avec plaisir que nous tenterons d’en rendre compte dans nos pages. Après tout, le Vent souffle où il veut… et partout!

Enfin et surtout : passez un bel été et de belles vacances. Quels que soient le temps ou l’allure du chemin, le Tout-Autre marche avec nous sur notre sentier tous les jours. Rendez-vous à l’automne prochain pour une cinquième année du journal.

Mots clés :
, ,