Campagne de financement : dernière ligne droite

Après neuf semaines de campagne, nous arrivons en bout de course... mais pas au bout de notre souffle!

MarquerThermometre22maiNous arrivons déjà à la dernière ligne droite de la course, à quelques pas de la ligne d’arrivée. En effet, nous en sommes à la dernière journée de la campagne de financement officielle de Sentiers de foi auprès des lecteurs et lectrices. Grâce à votre générosité, et malgré les quelques écueils relatifs à notre numéro de charité que nous traversons, nous avons atteint le montant de 10 000$. Merci à vous. Bien entendu, nous continuerons de recevoir vos dons même après la campagne officielle : la page Dons de notre site restera en service tout au long de l’année. N’hésitez donc pas à encourager vos amis et connaissances à nous encourager.

Comme vous le constatez, nous n’en sommes qu’au tiers de notre objectif. Évidemment, nous continuerons de notre côté, et avec détermination, à solliciter des dons auprès d’autres organismes, entreprises ou individus pour atteindre notre objectif annuel, qui est nécessaire à la poursuite de notre mission. Aussi, vous pourrez continuer de nous appuyer moralement en nous portant dans vos pensées et vos prières pour le succès de nos démarches. Avec votre solidarité et votre soutien, nous réussirons. L’union fait la force. Merci mille fois!

Comment faire un don

Vous pouvez faire un don en ligne ou par la poste. Il vous suffit d’aller sur la page Dons de notre site et de suivre les instructions. Merci de votre soutien généreux.

Mots clés :