Bilan de l’opération « Le Vent souffle où il veut »

Résultats de la campagne de financement 2009 de Sentiers de foi.

Santé, succès, bonheur et sérénité pour la nouvelle année à chacune des personnes qui lit le journal Web Sentiersdefoi.info.

Notre campagne de financement et de recrutement 2009 s’achève. En voici les résultats. Nous avons atteint 79,7 % de notre objectif, soit 19 915 $ (dons en argent ou économies d’honoraires). De plus, quelques personnes et un organisme se sont déjà engagés pour les deux prochaines années à nous verser un montant total de 3 700 $. Enfin, depuis le début de la campagne, nous sommes passés de 689 à 878 abonnements, soit une augmentation de 27,5 %. De tels résultats ne peuvent que nous réjouir, surtout qu’il s’agissait d’une première campagne organisée à l’intérieur d’un plan de financement.

On trouvera, tel que nous l’avons promis, la liste des personnes qui ont contribué généreusement à la campagne dans l’Annexe de ce numéro. Leurs dons monétaires comptent énormément. Qui plus est, la simple lecture de ces noms, dont plusieurs reconnaîtront les qualités, constitue une espèce d’évaluation très positive de notre travail. Sentiersdefoi.info apparaît alors comme un journal crédible qui répond à un besoin : faire voir un autre visage de l’Église. Il reste que notre comité des finances doit continuer ses efforts pour atteindre notre objectif. Il en va de notre développement actuel et de notre survie à moyen terme.

Il va sans dire que ceux qui n’auraient pas eu le temps de verser leur contribution peuvent encore le faire (en remplissant le formulaire de dons sur le site Web). De même, vous pouvez toujours inviter les membres de vos réseaux qui seraient intéressés à s’abonner à Sentiersdefoi.info à le faire. Enfin, nous comptons sur vos prières pour que le Vent nous mène où il veut…

Au nom des deux coprésidents de la campagne, Madame Pierrette Bertrand et Monsieur Raymond Lemieux, au nom du conseil d’administration et de l’équipe de rédaction, je vous remercie de votre fidélité et de votre grande générosité. Votre soutien indéfectible nous encourage.

Mots clés :